Valeur nette des célébrités: qui est plus riche que l’autre?

L’argent est une monnaie que les célébrités peuvent rapidement acquérir. Certaines d’entre elles détiennent des sommes gigantesques dans leurs comptes bancaires, et il est facile de comprendre comment elles parviennent à réunir des sommes aussi importantes.

Vous connaissez peut-être de nombreux noms dans cette liste de stars riches. D’un autre côté, vous pourriez même être surpris de les voir ici. Néanmoins, l’argent c’est l’argent — et elles ont certainement fait des investissements judicieux en cours de route.

Il ne faut pas sous-estimer le travail acharné et le talent de ces icônes hollywoodiennes, car elles raflent des contrats de sponsoring, d’énormes chèques de paie et des invitations privées. Certaines d’entre elles n’ont même pas besoin de lever le petit doigt pour recevoir des redevances, car leur nom attire déjà l’attention et génère des ventes. Ce sont là quelques-uns des meilleurs avantages d’être une célébrité : vivre un style de vie grandiose tout en ayant des masses d’argent cachées dans son coffre-fort.

Sans plus tarder, voici un aperçu des célébrités bien loties qui pourraient éventuellement faire leur chemin parmi les plus riches du monde. Consultez les cotes de crédit ou la valeur nette incluse pour voir combien ils raflent avec tous leurs projets !

BILL COSBY — 400 MILLIONS DE DOLLARS

Les années 1980 ont vu Bill Cosby gagner en notoriété. Il était déjà célèbre dans les années 1970 pour avoir joué dans The Bill Cosby Show. Le comédien a ensuite commencé à jouer et à produire la sitcom The Cosby Show, qui a été reconnue comme le meilleur programme un aux États-Unis de 1985 à 1989. Cette série a suscité l’intérêt de nombreuses personnes au cours de ladite décennie, car l’histoire suivait celle d’une riche famille afro-américaine.

Cosby a gagné une somme d’argent considérable grâce à la sitcom ainsi qu’à ses suites et spin-offs. Bien que sa valeur nette ait baissé en raison de ses paiements pour services juridiques, elle s’élève encore à 400 millions de dollars aujourd’hui. Les redevances tirées de ses livres contribuent également à ses revenus. Il n’y a pas de projet dans un avenir proche pour la célébrité, car son agence ne l’a plus comme client, mais nous ne devrions pas voir de fluctuations importantes de sa valeur nette à cause de ce développement.

Advertisement